Photos d’Annecy et du lac

AnnecyIl y a deux semaines, nous étions au bord du lac d’Annecy pour un week-end tranquille. Au programme : visite de la ville et des bords du lac, tout ça uniquement à vélo grâce à l’hôtel que nous avions trouvé au bord de la piste cyclable qui borde la rive ouest du lac. Trouver l’hôtel ne fut pas une mince affaire, car tout en ville était complet. Nous nous sommes rabattus sur un hôtel à quelques kilomètres (Hôtel Beauregard). Et effectivement, il y avait du monde dans la ville quand nous nous y sommes baladés le samedi après-midi. Le vieille ville est bien charmante avec ses canaux, et le lac  est très agréable.Vu le nombre de campings que nous avons vu en faisant du vélo, le coin doit être très prisé l’été.

Les photos sont ici : photos d’Annecy.

2 Commentaires sur “Photos d’Annecy et du lac”

1. Salut, en effet, c’est un endroit magnifique. La vue est superbe et cette vieille ville a de l’allure. J’ai séjourné à l’Hôtel du Palais de l’Isle pendant 3 jours il y a un mois de cela, et je suis tombée sous de charme de cette ville. Le soir elle est encore plus spectaculaire. On s’y croirait bien à Venise sur les abords des canaux.