Sapin bling-bling de crise


Pomme de pin et guirlande en billes doréesCa y est, le sapin est fait. Cette année : sapin entièrement en or. Du doré, encore du doré, toujours du doré ! Mais décoration de crise aussi : que du vieux, on recycle. On a repris les premières boules achetées il y a pfiou… pour Noël 1994 (et je le prouve plus bas), dont les seules dorées ont été utilisées. Utilisation aussi de l’étoile dorée faite maison, en carton, toujours en 1994, et du petit cadeau emballé de doré de la même année (notre premier sapin, snif, une petite larme de nostalgie)Cadeau doré et guirlande dorée-argentée.

Puis on a ressorti la guirlande en bille dorée et la guirlande normale dorée de 1995. Ensuite, utilisation de toutes les décorations « pommes de pin » dorées et de la deuxième guirlande dorée froufroutante de 1997 et la jolie boule dorée. Ensuite, il y a un sacré trou dans les sapins de Noël et je ne sais donc plus de quand date la guirlande lumineuse et la seconde guirlande dorée-argentée.Sapin bling-bling

Mais il est très beau, ce sapin !

Sapin 1994 - rue des Arts Et pour finir, je l’avais promis plus haut, voici le sapin de 1994. Les plus anciens reconnaîtront l’appartement mythique de la rue des Arts, et noteront l’harmonie toute relative du sapin et de l’affiche du film de Kubrick.Mais on y reconnaît les fameuses boules : c’était un kit d’une quinzaine de boule brillantes dans un dégradé allant du doré au marron foncé, un truc pas cher et bien garni.
    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *