La sortie du samedi était ce week-end à la fête de la musique du village. Et j’ai préparé un tiramisu ce dimanche, plat que je n’avais pas préparé depuis des années, et j’ai utilisé la même recette de tiramisu que j’ai depuis toujours… enfin depuis 2008 ! Et j’ai mis à jour les photos. C’est vrai que c’est drôlement bon ! Et pour fêter les papas, on avait préparé un virgin mojito avec le faux rhum JNPR, et de la glace pilée qui a fondu bien trop vite ! De quoi bien affronter la chaleur.
- samedi midi : salade de tomates-mozza ; pâtes ; sorbet citron-yuzu
- samedi soir : wraps tenders ou burger (*) à la Fête de la Musique
- dimanche midi : salade pommes de terre, tomates cerise, radis, câpres : grillades de poulet mariné et chorizo à cuire ; tiramisu

- dimanche soir : saucisse, olives, carottes à tremper, guacamole, grillades froides, restes de pizza ; tiramisu
- lundi : salade de melon, courgettes crues, bacon, feta, menthe, graines toastées (inspirée d’une recette vue chez not-so-superflu), yaourt
- mardi : ravioli du commerce , salade verte ; abricots
- mercredi : saucisses et légumes grillés (poivrons, aubergines) , riz ; pêches
- mercredi : salade quinoa, abricots poêlés, salade verte ; yaourt
- jeudi : bruschetta tomates, melon mozzarella ; glaces
- vendredi : pizza (*)

(*) choix des enfants
